Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises & co
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

UN, DEUX, TROIS SOLEIL

Mon grand bonhomme m'a fait de la peine cette semaine. Pourquoi ? Parce qu'il n'a rien ( enfin presque) à se mettre sous cette chaleur. Eh bien oui, avec le soleil qui se faisait attendre , j'en avais complètement oublié de coudre des petites tenues légères. Chose faite : trois pantacourts ( patron citronille pour enfants), un short ( toujours patron Citronille), un caleçon ( encore et toujours Citronille). Les tissus sont en lin, plus ou moins  épais et coton épais pour le pantacourt rayé. Tous en provenance du marché à 2 euros maxi le mètre. Modèles très simples et très vite cousus... ouf j'ai eu chaud ! Pour le short rayé, la taille est dix fois trop grande alors je me suis repliée sur le caleçon dont la taille est beaucoup plus adaptée à mon grand garçon de 20 mois.pant_014Il ne me reste plus qu'à les assortir de petits hauts... le week-end prochain...à suivre

Publicité
Commentaires
Publicité