Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises & co
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

CITRONILLE, QUAND TU NOUS TIENS

En attendant l'été, j'ai confectionné un pantalon avec petit gilet assortis à la chemise boutonnée. Pantalon et gilet en jean noir extensible. Le patron du pantalon est perso ( un mélange de sarouel et pantalon taille élastique). Pour ce printemps et dans le jardin, ce sera un petit ensemble idéal...ensemble_citronille_005

Publicité
Commentaires
M
un tres bel ensemble <br /> tes precedents billets me plaisent aussi beaucoup<br /> c est tout ce que j m
L
Bonjour, je tombe sur ton blog en m'inscrivant au Défi 13,et je vois qu'on a eu la même idée pour nommé notre blog ;)J'en profite pour te rendre visite et te féliciterpour tes jolies créas.<br /> A bientôt.<br /> Caro.
Publicité