Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises & co
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

PREAMBULE

Je n'ai aucunement la prétention d'être une créatrice, une artiste ou je ne sais quoi encore... Je suis juste une bidouilleuse qui prend plaisir à faire quelques petits trucs de mes dix doigts. Je ne vends rien et j'achète très peu car le plaisir vient de faire avec ce que je récupère, ce que je trouve dans la nature... Mes bidouillages sont justes l'inspiration du moment que je partage avec vous. Si, cela peut vous donner des idées, c'est tant mieux. N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires,  propres inspirations et créations. Si vous voulez plus de détails sur certains bidouillages, je me ferais une joie de vous répondre. A bientôt et bonne navigation.
Vous me pardonnerez les imperfections tant inhérentes à ce site qu'aux bidouillages, je débute dans le "métier".

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton site à l'instant. Bienvenue à toi, je vois que tu as plein plein de bonnes idées !!
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/tra merci @+
C
Une bonne bidouilleuse ! Bravo ! ;)
Publicité