Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises & co
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

PYJAMA du DIMANCHE

Comme pour beaucoup d'entre nous, ce dimanche a été pluvieux. Donc les machines à coudre étaient de sortie. Et hop voilà un pyjama( pour Gasparov, un an et zéro dent) , vite fait, avec un jersey épais acheté (toujours sur le marché) il y a un moment. Sans patron, sorti de mon imagination, je ne suis pas mécontente du résultat...Le modèle est à améliorer mais très satisfaisant au regard du temps passé! La couture comme j'aime, vite fait "bien" fait. Pour tout dire Gaspard se fiche complètement de sa nouvelle tenue dominicale si ce n'est le cordon servant à nouer le pantalon. Peut-être aurais-je du faire un petit doudou sortant de la poche à trésors... pendant mes vacances... si j'ai le temps!

070209_089

Publicité
Commentaires
Publicité