Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises & co
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

RANGE-PYJAMA

range_pyjama__2_Le père-noël m'a soumise l'idée de faire un range-pyjama pour une petite fille qui aime le rose, les fées et les paillettes.  Cette petite chose m'a demandée du temps, de me mettre à la broderie ( en effet, les fées et l'enfant sont brodés de mes mains, oui, oui et là encore c'est une première) , de me surpasser en couture (il faut dire que ce n'est pas ma tasse de thé mais j'avoue je commence à y prendre goût ! J'ai fais le patron et j'ai tout doublé !) et encore du temps!
Mes inspirations : 1- Le dessin de la fée brodée du panneau "fée bonne nuit" est issu de jeunes créatrices                             dont le blog s'intitule des Pieds et des Ailes. Allez visiter leur site  :                                                                               http://dpdacreations.canalblog.com/

                               2- L'enfant papillon style Anne Geddes et l'elfe sont tirés d'un site de coloriage pour enfant                         ( je ne me souviens plus du quel, dés que je le retrouve j'indique l'adresse).

Ce range-pyjama s'accroche et se présente de quatre manières relativement aux quatre côtés (correspondants aux poches de rangement). Le panneau avec l'insertion d'une photo est tiré de ma petite tête. J'ai utilisé une feuille plastique épaisse transparente fixée avec des paillettes-fleurs maintenues par un point de nœud.range_pyjama__5_

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage, on ne voit pas ta broderie. Ou alors c'est moi qui ai mal compris ??
Publicité