Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises & co
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

SAC à DOUDOU

sac___doudou__63_sac___doudou__14_

Mes débuts en couture ont été destinés aux tous petits.  Des angelots inspirés par les créations de Tilda ( livre Tilda  Julehus )  présentés sur le blog framboise chocolat *... une mine d'or pour confectionner des doudous et autres petites décorations en tissus.
Là encore , je n'ai acheté que les tissus de couleur ( pas plus de 40cm) puisque qu'un vieux drap de coton a fait office de matériau pour les corps des anges et le sac. J'ai utilisé du fil de lin naturel pour les antennes ( eh oui, chez  moi les anges ont des antennes, on ne se refait pas!!), l'attache du sac et pour accrocher les petits anges.

*NB: http://framboisechocola.canalblog.com


Publicité
Commentaires
Publicité